Original Custom Jack est de retour : Cinq Ans, Zéro Glace. C’est Reparti !

 

Après une pause sur la route, Jack a remis le contact. L’esprit Custom Passion d’Original Custom Jack n’a jamais crevé, il faisait juste la sieste. Pour ceux qui reviennent et ceux qui ne connaissaient pas le chemin, voici l’histoire du barbu le plus fêlé de la planète. C’est le moment de reprendre la route, de customiser votre style et de retrouver l’essence.

Portrait de Jack, le biker barbu d'Original Custom Jack avec son verre de whisky.
Ouais, c’est ma tronche. Encore une pinte pour le vieux Jack. Et oui, toujours sans ces foutus glaçons.

Custom Passion et la Légende de Jack : Le Rétroviseur Dégueulasse

Le vieux Jack et son bobber ont fait le tour de la planète. Goûter, je ne sais plus combien de Whisky, mais toujours… sans ce foutu cube qui te glace les dents et dénature le breuvage.

Cinq ans, à putain d’années, à découvrir ce que vous ne pourriez même pas imaginer dans vos rêves, ou vos cauchemars. (Un rire gras et décalé qui résonne encore dans le casque).

La brêle est rentrée, tout comme le vieux Jack. Les rétros sont dégueulasses, comme le bob. On va décrotter les images et les vidéos.

Le Bobber Revient : La Route est pour la Communauté Custom Passion

Au départ, la vision fut trouble. Une image, des images… Pas possible, il n’y a pas de glace dans le Whisky. Pourtant, des centaines d’images sont devenues de plus en plus nettes. En fait, en quelques minutes, Jack s’est retrouvé à remonter le temps, des vues magnifiques de paysages, de routes, de bécanes anciennes. Ensuite, des vielles caisses américaines, des customs en tous genres, des bobbers surgissaient de partout. Finalement, la route continuait de défiler, jusqu’à arriver au bord d’une plage. Des surfeurs croisaient des skateurs, et tout le monde partageait la même chose : la Custom Passion.

Jack a tout immortalisé. Alors, il a décidé de vous embarquer, de vous transporter et de vous faire vibrer dans ce monde. En conséquence, un monde qui n’est pas imaginaire, mais bien réel : l’univers d’Original Custom Jack.

Pose ton bol (casque), prends-toi une bonne glute (bière) ! Au prix de l’essence, tu vas voyager gratos. Elle est pas belle, l’aventure ?

C’est ça, l’appel de la route, l’appel de l’unique. Bienvenue dans l’ère nouvelle de la Custom Passion.

 

🏁 Épilogue

Au fait, pour Jack, le Whisky, toujours sans glace.